EGLISE EVANGELIQUE AGAPE- FEU DE L’ ETERNEL est la deuxième église construite par la MEEA en Haiti. Elle se situe à la sortie de la ville d’ARNAULT dans lieu-dit appelé MORCOU . Cette assemblée est jeune, la moyenne d’âge ne dépasse pas 20 ans.

Cette église est dirigée par un pasteur formé à Paris et dûment ordonné par la mission. Il a une très grande expérience dans le domaine de l’ecclésiologie, pasteur prêt à écouter et à aider dans la relation d’aide. La rigueur doctrinale est solide . Apologète, le pasteur SAINTIL,Jean Bonel, saura défendre la position du bureau de la MEEA qui refuse tout compromis avec les doctrines de la prospérité, et/ou tout syncrétisme oeucuménisme.
Le pasteur Saintil Jean Bonel vous accueille et vous reçoit à son bureau à Morcou aux heures de son permanance de 10h à 13h et de 16h à 18h. Les églises de la MEEA ne prêchent pas et ne croient pas à l’évangile de la prospérité, cependant , nous croyons que Dieu peut intervenir même dans nos situations financières. Pour vos besoins d’aides spirituelles, rapprochez vous du pasteur, il vous aidera et priera pour vous.
Si vous êtes de passage dans la zone, n’hésitez pas à visiter notre assemblée. Si vous cherchez une assemblée dans laquelle persévérer, rapprochez vous des responsables locaux.
Vous pouvez aussi contacter le pasteur SAINTIL au

Heure de service: Mardi 18h-20h
Vendredi 08h-12h Jeûne de prière
Samedi: 14h-16h activités jeunesses .16h30-19h répétitions divers groupes de chants
Dimanche: 07h30-10h30 culte dominicale
Dieu merci, nous avons pu construire , de par notre bonne volonté, une belle bâtisse pour mettre en sécurité le peuple de Dieu. Maintenant, nous avons le projet de construire le presbytère des missionnaires une école élémentaire et un dispensaire.

Si , en visitant cette page, vous auriez à cœur de nous aider à réaliser ces projets, contactez la MEEA à l’adresse suivante:
secretariat@meea.fr ou appeler au 331 85 72 00 95 et laisser un message ou revenez à la rubrique contact de la mission et appelez un des responsables. Que Dieu vous bénisse.Merci de votre visite.

Le président. JEAN LOUIS J. Frantz,Karoll